Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est une maladie qui se propage dans le sens littéraire de tes veines...
Archives
Publicité
27 novembre 2011

Nyosite, c'est une maladie

Bonjour, Bonsoir, étranger.

C'est joli l'anonymat hein? Tu peux te cacher, derrière une image, derrière des mots. C'est pas mal, il faut l'avouer. Mais parfois, parfois on est pas tout à fait à l'abri...
Attention! Je ne parle pas des détraqués sexuels, des tralalalas, des ding ding dongs et autres choses de ce style, non non, oi je te parle de maladies. Des jolies maladies qui te touchent tout dreoit où ça te fait mal: la conscience. Oui oui, exactement, ce genre de maladies là.

Le net c'est vraiment cool, parce que tu peux y lire des trucs qui te rendent attardés, ou au contraire qui te font réfléchir. et la Nyosite, eh bah c'est un petit mélange entre les deux. Un petit truc qui te rend plus bête qu'avant, mais qui parfois te fait te réveilleur un petit peu, qui te fait réfléchir... Alors si tu ne veux pas lire des pavés, que tu n'as pas envie de tomber malade, alors ce petit blogounet n'est pas fait pour toi, mais alors pas du tout.

Si tu t'attends à des images, une jolie mise en forme, un truc drôle et sympathique, c'est pas par ici non plus, parce que je vais faire aucun effort de présentation. Le seul effort que je ferais, c'est mon petit language français, et encore, je ne me relierais probablement jamais, alors attends-toi à voir des textes trouvés de "4a", fautes de frappes ou fautes d'inattentions en tout genre, parce qu'il va y en avoir plein. Tout plein...

 

Sur ce, cher étranger, amuse-toi bien si tu décides de lire, sinon, longue et bonne vie à toi. Tu sais que je n'en penses pas un mot....

-Nyo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité